Et vous ça sera Saint ou Sans Valentin?

Février arrive à grand pas avec la fameuse Saint-Valentin… Les hommes de leur côté, si sur d’eux qui se vantent de dire qu’ils ne sont pas « Saint-Valentin »… Mais quelle femme n’aimerait pas avoir une belle attention ce jour-là? Ou refuserait un petit cadeau, une rose, une boite de chocolats ou un bijou!

Et les femmes, de leur côté sachant pertinemment qu’elles n’auront rien préfèrent vanter le fait qu’elles n’ont pas besoin d’une date pour se rappeler qu’ils sont amoureux tout le restant de l’année… Même si le restant de l’année il n’y a pas guère d’autres attentions… Surtout avec le temps et les années qui passent.. Au début tout est rose, on prend soin de l’autre et puis on vieilli, on ne fait plus trop d’effort… Et la flamme s’amenuise doucement…

Et aussi, malheureusement, il y a tous les célibataires qui eux par contre, prennent une grande claque dans leur « gueule » ce jour car on matraque de partout que c’est la fête des amoureux, et que eux, ba justement leur amoureux, ils ne l’ont pas encore trouvé… Ou pire s’ils l’avaient trouvé et bien ils ne l’ont plu…

Alors autant détourner cette journée de la Saint-Valentin en Sans-Valentin c’est pas bête non plus! Quitte à se faire plaisir, autant le faire ce jour-là! Moi je m’aime et j’en suis sur! Mais qui peut savoir si l’autre t’aime vraiment… Je m’aime un point c’est tout! Faites-vous plaisir tout seul! Offrez-vous une petite attention ou une grosse selon vos moyens! Y’a pas de mal à se faire du bien! On n’a qu’une vie après tout…

saint valentin stella and dot

Bijoux Stella & Dot pour la Saint-Valentin

Vous êtes plutôt Saint ou Sans Valentin?

En tout cas, pour des bijoux contactez-moi! Stella & Dot

OU si besoin de conseil je suis là aussi pour vous.

c74dfd7baf39ef4373f5e8257aacbb1f

 

Une réflexion sur “Et vous ça sera Saint ou Sans Valentin?

Laisser un commentaire

