Waouh! Liebster Adward 11 blogs Mission impossible mais si mais si!

Quelle surprise de découvrir ma nomination aux fameux Liebster Adward par la charmante Chablablablabla! Merci à toi!

Ma mission, car je l’accepte est de :

  • Ecrire 11 choses sur moi,
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé,
  • Nommer à mon tour 11 nouveaux blogs, tout en leur posant 11 questions,
  • Mettre des liens vers leur blog,
  • Les avertir de leur nomination bien sur!
  • Informer  la blogueuse qui vous a nominé que votre mission est accomplie! Yes!

liebsteraward

Je relève ce défi!

Les 11 choses à connaitre sur moi…

1/ J’ai bientôt 40 ans… snif…

2/ J’ai une fille de 3 ans depuis peu!

3/ J’adore bricoler de mes petites mains

4/ Je rêve d’aller en Ecosse

5/ J’ai un caractère un peu trop affirmé…

6/ Je ne supporte pas la connerie humaine

7/ J’aime lire

8/ Le sport me déteste! Et oui!

9/ Déjà plus de 20 ans que je suis avec mon homme…

10/ J’adore les Giants de Quick…

11/ J’adore la science fiction

 

Voilà! Miss Chablablablabla m’a posé 11 questions :

  1. Quel est ton parfum préféré? Diva de Ungaro

  2. Quel est ton passe temps préféré? Mater des films de science fiction

  3. Serais-tu capable de changer radicalement de couleur de cheveux? Oh oui! Déjà fait, c’est l’avantage des cheveux, ça repousse toujours et on peut changer de couleur!

  4. As-tu des animaux de compagnie? Oui! 6 chats, 3 chiens, 3 chèvres naines, des poules et un mari… ah ah ah!

  5. Une phobie? Les araignéeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssss!!!! surtout les grosses toutes poilues…

  6. 2 défauts chez toi? mon pessimisme et je suis rancunière

  7. 2 qualités chez toi? ma gentillesse et ma bonne humeur

  8. Quel pays aimerais-tu visiter? Ecosse!

  9. Date de création de ton blog? 2015 pour celui-ci

  10. Bavarde ou réservée? B A V A R D E!!!!

  11. Ton dernier roman lu ? sur l’éducation donc pas vraiment un roman…

 

Mes questions (j’ai zappé)!

1- Chocolat au lait ou chocolat noir?

2- Couleur de vernis préférée?

3- Une phobie?

4- sucré ou salé?

5- Tu ne sortirais jamais sans ton ou ta…

6- Ton pire défaut?

7- Ton parfum préféré?

8- Ta star fétiche?

9- Ton rêve secret?

10- Si tu avais 3 vœux à faire?

11- Pourquoi as-tu créé ton blog?

 

Ouf Fini! Maintenant à mon tour de nominer! Et surtout allez faire un tour! Et si elles (ou ils) ont déjà été nominé… tant pis ou tant mieux! Bonne lecture!

1 – La beauté selon Christel 

2- Klara Behza Fashion Blog

3- Chocolaterie Monet!

4- Les Trésors d’Esthelle

5- Zenitudeprofonde 

6- Pearl et Gommette

7-Papiers et Petits mots 

8- LillysNews

9- Couture Miss Coquine

10- NiniJoli

11- Melle De Lavallière 

Bonne lecture! et belle journée!

 

 

18 réflexions sur “Waouh! Liebster Adward 11 blogs Mission impossible mais si mais si!

  1. Pingback: 11 blogs nominés… – zenitudeprofonde

Laisser un commentaire

