Jeu Like page Facebook Bracelet Whishing Pavé

Bonjour tout le monde!

Malgré la pluie, je suis d’humeur joyeuse, alors j’ai décidé de faire un petit jeu tout simple pour ma page Fans sur Facebook !!!

page fan facebook

 

Dès que j’aurai 200 fans, je ferai un tirage au sort parmi tous les fans et un bracelet est à gagner! Sympa non?

concours 200 fans

Jeu Like Page Facebook – Corinne Ithier Stella & Dot Stylist : Gagner un bracelet

En plus, comme le bracelet Whishing Pavé existe soit en version doré soit en version argenté, le gagnant pourra choisir sa couleur! Un joli bracelet tout fin avec des cristaux. Il convient aussi au large poignet, et ça c’est top! On peut l’ajuster au mieux. Et il est livré dans sa jolie pochette cadeau. Son prix : 19 €  donc soit plaqué or ou plaqué argent.

Donc faites tourner l’info et liker ma page si ce n’est pas déjà fait! Je fais de temps des petits jeux aussi…

c004cb0bc2ab9652397b9552eae14c84

Bonne journée!

Une réflexion sur “Jeu Like page Facebook Bracelet Whishing Pavé

Laisser un commentaire

