Sacs et accessoires Nouvelle Collection Printemps 2016 Stella & Dot partie 1

Comme j’en parlais dans mon article précédent je vais vous parler de la nouvelle collection de Printemps 2016 de Stella & Dot, plus précisément des sacs et des accessoires, que je vais diviser en 2 partie pour les sacs et accessoires.

Voici la 1ère partie!

Je vais vous les présenter par famille, ceux qui vont ensemble, pour une meilleure vue.

D’abord le tout mimi petit Sac à bandoulière Nolita – Jaune Electrique :

Il s’agit d’un portefeuille que l’on peut porter comme portefeuille dans son sac à main, ou bien on choisit de mettre la bandoulière et il devient petit sac sympa!

En cuir végétalien, avec ses 12 cm x 15,2 cm x 3,8 cm. La doublure est marine et possède des ranges-cartes, une fermeture éclair pour ranger les pièces; Une doublure marine avec des motifs chevrons. 69 €.

 

La Trousse Plate Menthe Verte Singe Bleu Marine :

Un design sympa avec ces petits singes! Une trousse plate, comme son nom l’indique. Une pochette aussi à voir suivant votre envie. Une pochette assez grande d’un format 21 cm x 29 cm. En toile de coton enduit. 39 € J’aime bien! et vous?

64765fecfc2e2743c5b683ed120be4d8

TROUSSE PLATE – MENTHE VERTE/SINGES BLEU MARINE STELLA AND DOT

51995d8f4a1f4d92c72741e212d2c571

TROUSSE PLATE – MENTHE VERTE/SINGES BLEU MARINE

2d5accd00b2bc749fb0379c37fc66e85

TROUSSE PLATE – MENTHE VERTE/SINGES BLEU MARINE

12540607_1148375188506823_1744305619751742884_n

TROUSSE PLATE – MENTHE VERTE/SINGES BLEU MARINE STELLA AND DOT

 

La Trousse Sunset :

Elle va parfaitement bien avec le foulard Sunset. Une trousse pour ranger vos affaires ou pour mettre dans un sac à main. En textile tissé, simple à nettoyer.Les bordures sont en cuir végétalien. Dimension : 10 cm x 16,5 cm x 9 cm. 24 €

 

Le Sac Besace Crosby Carreaux Géo :

Je l’adore!!!! Un superbe sac à main en cuir végétalien avec une sangle qui s’ajuste pour le porter en épaule ou bien en bandoulière. J’aime ses motifs géométriques aussi! Des détails superbes et bien recherchés, un amour de sac!  Grand comme j’aime! Tellement de bazar à transporter que je ne suis pas faite pour les petits sacs… 119 € pour une hauteur de 33 cm, longueur de 38 cm, une profondeur de 10 cm, longueur de sangle de 52 cm. En bi-matière, pour un effet unique!

 

Fin de la partie 1! La suite bientôt!

 

3 réflexions sur “Sacs et accessoires Nouvelle Collection Printemps 2016 Stella & Dot partie 1

  1. Pingback: Sacs et accessoires Nouvelle Collection Printemps 2016 Stella & Dot partie 2 | Corinne Stylist Bijoux Stella & Dot

Laisser un commentaire

