Foulards nouvelle collection printemps 2016 Stella & Dot

La nouvelle collection de Stella & Dot est sortie depuis quelques jours! C’est la collection Printemps 2016!  Je vais vous présenter les superbes nouvelles petites merveilles par catégories, car il y a quand même plus de 50 nouvelles petites choses!

Je commence par les foulards; j’adore les foulards de Stella & Dot, ils sont d’une bonne qualité et sont surtout d’une belle dimension! Je suis fan de foulards aussi… Et vous? C’est une petite touche sympa à une tenue, mettre un peu de fun et de couleurs, surtout l’hiver où on a tendance à mettre des couleurs plus sombres…

Le Foulard à Pampilles Westwood – marine et blanc / jaune électrique :

Il est en viscose et mesure 96,5 cm x 178 cm. Il apporte un peu de fraîcheur avec ses rayures et ce jaune. Avec des pampilles blanches. il coûte 54 €.

 

Le Foulard Globe-Trotteuse Sunset :

Dans un autre style, ce foulard est en polyester et mesure 96,5 cm x 178 cm. Il est léger, idéal pour le printemps ou l’été. Il est à 54 €. son imprimé est unique!

 

Alors quel est vôtre préféré? Moi je penche pour le 1er :

  • FOULARD À PAMPILLES WESTWOOD – MARINE ET BLANC/JAUNE ÉLECTRIQUE

Bon shopping sur Stella & Dot!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Foulards nouvelle collection printemps 2016 Stella & Dot

  1. Pingback: Sacs et accessoires Nouvelle Collection Printemps 2016 Stella & Dot | Corinne Stylist Bijoux Stella & Dot

Laisser un commentaire

