Noël chez Stella and Dot! Carte cadeaux et wishlist pour vous

Parce que des fois on galère pour trouver toujours des cadeaux,

Parce qu’on n’a pas toujours le temps,

Parce qu’on a peur de se tromper,

Parce qu’on a envie de faire plaisir!

La carte cadeaux c’est une idée top canon pour les fêtes! Valable 4 mois à partir de la date d’achats, fractionnable en plus!

Vous me contactez, vous choisissez le montant que vous voulez, à partir de 20 €, je personnalise la carte, je vous envois la carte dès réception de votre payement (ou je l’envois à votre amie si vous préférez) et ensuite votre amie me contacte et je commande pour elle ce qu’elle veut! Attention, elle ne passe pas directement par le suite, elle devra me contacter pour sa commande.

Mon site de bijoux Stella & Dot.

carte cadeaux stella and bijoux

Une liste To Do pour vos autres cadeaux aussi, parce que j’adore tout lister, c’est tellement plus simple, histoire de n’oublier personne…

liste cadeaux de noel

Retrouvez-moi sur mon site de bijoux Stella & Dot.

Laisser un commentaire

