Promos rose et noir d’octobre Stella & Dot Bijoux et accessoires

Avec un peu de retard je vous présente les promos du mois d’octobre 2015! Pour toutes les participantes à un Trunk Show, vous pouvez dès que vous dépensez 50 € avoir tous les articles de l’affiche à moins 50 % et si vous n’avez pas la chance de participer à une vente ou d’être invitée, contactez-moi pour en bénéficier ou éventuellement organiser un trunk show! C’est vous qui voyez!

TS OCOTBRE 2015 STELLA & DOT

J’adore les promos de ce moi! Je commence par vous présenter le superbe et flashy portefeuille Tech Rose Brillant Perforé que j’ai en ma possession et que j’adore!! Il est top car comme il est flashy on le retrouve hyper facilement dans son sac! et sa fermeture éclair est aussi super pratique!

portefeuille rose tech perforé stella and dot Portefeuille Tech Chelsea Rose Perforé Stella and dot mini sac pochette portefeuille rose stella and dot C’est un amour de portefeuille, très girly, et pratique! J’ai vidé mes affaires pour vous montrer sur la photo. J’y mets toutes mes cartes, mes papiers de voiture, et le téléphone rentre aussi dans la pochette du milieu. On peut s’en servir de pochette du soir, pour des soirées. Retrouvez-le ici à 34,50 € si vous l’avez à moins 50 %! Il est top! c’est un coup de coeur plein de poches dedans! Et les cartes rentrent dedans! Une fois je me suis faite avoir avec un portefeuille à pas cher, et pas moyen de mettre les cartes, les encoches étaient trop petites, et une vrai galère la fermeture éclair, là c’est tout le contraire, la fermeture éclair s’ouvre en un éclair! C’est le cas de le dire! Et tout rentre! Vidéo pour preuve :

2ème coup de coeur, le sublime collier Somervel version Silver! En noir, j’adore! Pour un look glamour c’est idéal!

collier noir somervell silver stella and dot  collier Noir silver somervell stella and dotUn collier court, qui se porte seul ou avec d’autres, c’est comme vous le voulez!

Somervell collier noir argent stella and dot  collier headband somervell En plus avec cette astuce, vous pouvez le porter en version headband, sympa non? Moi avec mes cheveux très court ça ne va pas, avec avec une chevelure plus longue c’est très joli! Et ça va vous habille une tenue! Dispo en 3 couleurs mais seule la version silver black est en promo, pour 27 €!

Idéales avec le collier ce sont les Clous Vintage Hématite!

clous noir hematite vintage stella and dot Avec un zirconium au centre, ils sont très raffinés et passe-partout aussi… Je les adore! clous hematite vintage Un tout petit prix aussi, une merveille! En promo à 14,50 €! A retrouver ici sur ce lien. Les tiges sont en acier chirurgical.

Le bracelet 2 tours Rémy en version noir argenté est pas mal non plus!

bracelet rémy 2 tours noir argenté stella and dot Rémy bracelet stella and dot

Il se ferme comme une montre avec plusieurs trous pour ajuster au mieux. Se porte seul ou bien avec d’autres bracelets manchettes. Il existe en version blanc doré, mais uniquement le noir est en promo ce mois-ci. En cuir bien sur! Sur ce lien.

bracelet Rémy 2 tours stella and dot  bracelet rémy stella & dot

Et pour finir, on garde le meilleur pour la fin, le somptueux sac 2 en 1 The Shift Noir Perforé! La pochette de devant est détachable et vous pouvez porter uniquement la pochette ou uniquement le sac ou les 2!

sac noir the shift stella and dot sac à main pochette noire stella and dot

Sac à main The Shift noir perforé stella and dot  J’ai même une petite vidéo pour vous montrer plus en détail ce superbe sac :

Retrouvez ce sac ici : the shift noir perforé

Bon shopping à toutes et à tous sur mon site de bijoux et accessoires Stella & Dot!

Laisser un commentaire

