Octobre Rose version Stella and Dot!

Stella & Dot qui est une marque 100 % féminine ne pouvait pas rester sans rien faire pour octobre rose!

octobre rose stella and dot

Nous vous proposons 2 bracelets dont 100 % des bénéfices seront reversés au Magazine Rose, qui est un magazine destiné aux femmes avant, pendant et après le cancer du sein. Il est distribué gratuitement dans les centres de cancerologie et apporte plein d’infos et du soutien pour les femmes atteintes du cancer. Jusqu’au 31 octobre!

bracelet Résilience octobre rose stella and dot

Nous pouvons toutes, dès demain être atteinte de cette saleté de cancer alors je participe à cette cause en promouvant ces 2 bracelets! Bien entendu, ma commission sur ces 2 bracelets est minime comparée au reste de l’année, mais je mets en avant ces 2 bracelets pour soutenir Octobre Rose! Je l’ai toujours fait dans mes autres activités, et bien sur je continue avec Stella & Dot.

résilience et inspire bracelets octobre rose  octobre rose

bracelets octobre rose stella and dot

 2 Bracelets différents, une manchette et un en cuir. Dans les tons rose doré. Des bracelets très féminins pour une cause féminine! Bon shopping à tous!

Une réflexion sur “Octobre Rose version Stella and Dot!

  1. Pingback: Octobre Rose 2015, tous se mobilisent - Je vous chouchoute

Laisser un commentaire

