Stella & Dot et son univers sur Capital M6

Dimanche 6 septembre 2015, tous devant vos écrans de télé pour regarder dans la très célèbre émission de M6 Capitale, un reportage sur les compléments de revenus et donc sur Stella & Dot.

11951976_811247472325605_7773093871258097770_n

Venez découvrir mon univers et mon job que j’adore! Une super bonne ambiance chez Stella & Dot, aucun stress, on gère son activité comme on le veut, à son rythme, pas d’objectifs et zéro pression!
Vidéo de lancement ici.

Je suis à votre disposition si vous avez des questions!!! Ou si l’envie vous prend de venir rejoindre mon équipe!

Mon site à moi ici : Stella & Dot Corinne Ithier

Bon visionnage!

stella-and-dot logo Trunk show stella and dot

Trunk Show Stella and dot dans l'Ain

Laisser un commentaire

