Concours : gagner un collier de Stella and Dot sur ma page facebook

Histoire de booster ma page facebook et de vous faire gagner un collier Hope, je le trouve super sympa. Il ne sera plus distribué d’ici peu en plus… J’ai eu l’idée de faire ce concours tout simple de partage.

C’est simple, rapide et vous pourrez gagner un très joli bijou en plus! Il est en cours jusqu’au 31 août.

Un collier à porter ou à offrir, c’est vous qui voyez!

hope collier à gagner concours pour gagner le collier Hope

Retrouvez toutes les infos ici sur ma page Facebook

Bonne chance!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Concours : gagner un collier de Stella and Dot sur ma page facebook

Laisser un commentaire

