Ma nomination Liebster Award!

Trop contente quand j’ai eu le com de la superbe Charlotte avec son blog Zahara Mode! Allez je vous raconte!

Mon blog est tout neuf, et cet award est génial car il permet de faire connaitre un peu plus nos blogs…

Qu’est-ce que le Liebster Award ? C’est une récompense un peu spéciale parce qu’elle est donnée entre bloggeur et bloggeuses… En faites c’est une façon de faire connaître en nominant d’autres blogueurs que vous ne connaissiez peut-être pas ! Et par la même occasion de vous dévoiler certaines choses à notre sujet 🙂 Encore une fois merci à Zahara Mode de m’avoir nominée !

Liebster-Award

Le principe à respecter

  • Citer la personne nous ayant nominé et mettre un lien vers son blog
  • Dévoiler 11 choses à propos de soi
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous à nominé
  • A son tour nominer 11 blogs ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton
  • Poser 11 questions aux nominés

Les 11 choses à propos de moi

  • Je vais mettre un peu de temps à écrire cet article, ma puce n’arrête pas de venir me donner des jouets et de me distraire…
  • J’adore faire de la couture et surtout des coussins… Mais toujours en manque de temps.
  • Je gère le site de vente de la chocolaterie artisanale de mon frère : http://www.chocolateriemonet.fr.
  • J’adore les sacs à main, les chaussures, les vernis à ongle et les sautoirs.
  • J’adore voyager!
  • J’ai une mini ferme chez moi… 3 chiens, 7 chats, des chèvres, des poules et un mari… ^^
  • Je suis une femme ronde et pleine de vie!
  • J’adore Game of Thrones, je suis fan depuis le début!
  • Je suis une fille au caractère assez fort mais quand même sympa! Et plutôt joviale!
  • Je déteste restée inactive trop longtemps… Faut toujours que je m’occupe
  • J’adore cuisiner mais aussi me faire de bons restaus.

Les 11 questions qu’on m’a posées

  1. Comment as-tu choisi le nom de ton blog ?

Simplement, avec mon prénom et le nom de la marque des bijoux que je vends… Je ne me suis pas trop cassée la tête…

2. Le livre que tu recommanderais absolument

Y’en a plusieurs, mais depuis la venue de ma miss, j’ai moins le temps de lire, donc le livre ne sera pas actuel du tout mais c’est culte : Dracula de Bram Stoker! Top! Génial!

3. Ta musique favorite du moment

Musique qui bouge Taylor Swift avec Shake it off ou Aron Chupa avec I’m an albatros… mais sinon en plus récent j’ai pas les noms…

4. Les blogs et compte Instagram que tu suis le plus

Je viens d’activer mon compte Instagram hier, alors aucun pour l’instant… Mais côté blog, c’est celui d’une créatrice de coupons de tissus qui a écrit des livres aussi sur la couture c’est Laetibricole. J’aime beaucoup son univers. Comme la couture est une passion…

5. La dernière bonne affaire que tu as faite (vêtements, chaussures ou accessoires)

Mes chaussures, enfin mes bottines Leoss Kiwil! J’en suis fan! Avec des strass… et des dorures… On est super bien dedans en plus… Je suis amoureuse!

6. Film d’action ou comédie romantique ?

Aucun… Plutôt horreur et science fiction…

7. Un bon plan à partager ?

Alors oui! Pour les bijoux, tous les mois via mon site de vente, vous pourrez bénéficier de promos sympas, comme si vous assistiez à trunk show chez quelqu’un, sauf que vous commanderez de chez vous, des moins 50 % c’est canon comme bon plan, non? Ce mois-ci c’est une offre sur les tons de turquoise et d’argent.

8. Sucré ou salé ?

Salé! Même si je suis une fille de chocolatier, et une sœur de chocolatier, je suis salée avant tout!

9. Ton prochain voyage?

La Bretagne!

10. Achat en ligne ou en boutique ?

Les 2.

11. Le mot de la fin ?

Rien n’est jamais fini!

Mes 11 nominées  

www.mlle-lovemuggen.com

pearletgommette.com

sortiravecungeek.wordpress.co

www.unconventionalsecrets.blogspot.it

soyonselegantes.com

petitebiounette 

plusquunelubie.canalblog.com

lespetitssecretsdechloé

maidacrea.canalblog.com

www.lescreasdemaman.com

Mes 11 questions 

  1. La chose que tu emmènerais sur une île déserte ?
  2. La résolution essentielle que tu as pris  ?
  3. Ton rêve profond inavoué?
  4. Ton film préféré?
  5. Ton dernier achat?
  6. Eté ou Hiver?
  7. Ta série préférée?
  8. Ce que tu détestes le plus chez les gens?
  9. Ton blog préféré?
  10. La 1ère chose que tu fais le matin?
  11. Ton plus gros défaut?

A votre tour!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

