Mon trunk Show à moi

Mon 1er premier Trunk Show virtuel est accessible à toutes! Si vous voulez bénéficiez des réductions du mois d’avril il est encore temps, vous avez jusqu’au jeudi 30 avril au soir.

Voici le lien : ICI 

Comme il n’est pas simple d’assister à une date précise à un trunk show, vous avez tout le loisir de choisir tranquillement chez vous vos bijoux ou vos accessoires… Vous serez livrées directement chez vous, par transporteur, et les frais de port sont offert à partir de 50 €.

Stella & Dot, une bonne idée aussi pour la fête des mamans qui approchent à grands pas!

Mothersday-FR_bookingtool

En photo sur l’affiche il s’agit du superbe Collier Bloom en plaqué or vieilli, avec une superbe fleur sculptée de camélia, une chaîne serpent… Un de mes colliers préférés!

bloom_necklace_model_alt

Bon shopping! et si vous avez des questions, je suis à votre disposition!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

